Faire un don

Dirigée par un comité réunissant des proches et des professionnels, la Fondation Eve Marre permet aux lauréats de mener à bien des projets, soit en cours d’études, soit à leur sortie. Une manière concrète de contribuer à bâtir l’avenir de ces étudiants ou diplômés, en partageant des valeurs de mémoire, de transmission et de savoir-faire.

La Fondation Ève Marre est hébergée par la Fondation de France et les dons qui lui sont adressés donnent lieu aux avantages fiscaux destinés aux particuliers et aux entreprises.
Votre soutien permettra de participer à la réalisation de projets plus nombreux et plus ambitieux.

Avec votre don, bénéficiez d’importants avantages fiscaux
• 66% à déduire de votre impôt sur le revenu
• 75% de votre IFI
• 60% de l’impôt sur les sociétés

Vous serez tenu informé des actualités de la Fondation, des lauréats et invité aux évènements organisés.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’information.

Cliquez-ici pour faire une don sécurisé par la Fondation de France
(CB ou chèque)