Devenir partenaire

Vous souhaitez agir pour soutenir les étudiants des écoles d’architectures ?

La Fondation Eve Marre cherche des partenaires privés et publics pour financer les projets des étudiants.
Nous sommes disponibles pour construire avec vous un mécénat qui a du sens et qui valorise votre structure.

Nous sollicitons l’engagement du secteur privé et des fondations d’entreprises en les invitant à rejoindre notre communauté. Nous souhaitons aussi nous associer aux acteurs publics (collectivités territoriales, agences, instituts), en France et à l’international, pour développer des projets en commun. Quelle que soit votre volonté d’engagement, nous proposons une offre de partenariat adaptée :

• Financement des bourses (60% des dons sont déductibles dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires);
• Sponsoring d’évènements ;
• Mécénat de compétences (valorisable pour bénéficier de déductions fiscales) ;
• Mécénat de prestations de services

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous en discutions.